Menu
Retour

Les finalistes 2018

Grâce à CaptainVet, il est possible de trouver les vétérinaires disponibles à proximité et de prendre rendez-vous en quelques clics. C’est le grand gagnant de la Coupe de France de French Tech 2018.  
By the Wave développe un capteur à placer sur sa planche de surf, indiquant au sportif débutant ou confirmé le moment idéal pour se positionner et se lever pour prendre la vague.
La plateforme Kriptown (La bourse aux startups) facilite la levée de fonds des startups auprès des investisseurs, en faisant usage de la blockchain.
Steeple digitalise les écrans d’accueil de différents supports (sur panneau d’affichage, mobile, ordinateur…) pour rassembler les fonctions utiles au quotidien de l’entreprise ou organisation, et améliorer l’interactivité de ses membres.
Kyklos met en relation les gamers pour créer des équipes soudées en fonction des appétences et profils des joueurs, et convertit en récompenses le temps passé à jouer.
Miraxess développe une solution permettant aux propriétaires de smartphone d’étendre les fonctionnalités de leur téléphone portable sur un ordinateur portable ultra léger.
L’application Obvy sécurise les ventes et achats entre particuliers : lors de la transaction, l’argent de l’acheteur est placé sur l’application, et n’est débloqué qu’après réception et approbation du bien.

 

 

 

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialité.