Menu
Retour

Arkea

Le groupe Arkéa est composé du Crédit Mutuel Arkéa, des fédérations du Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et Massif Central et de leurs caisses locales adhérentes, ainsi que d’une trentaine de filiales spécialisées (Fortuneo, Monext, Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels, Arkéa Investment Services, Suravenir…).

Avec 10 500 salariés, 3 000 administrateurs, 4,5 millions de sociétaires et clients dans la bancassurance et plus de 135 milliards d’euros de total de bilan, le groupe Arkéa se classe parmi les tout premiers établissements bancaires ayant leur siège en région.

Acteur de l’économie numérique, Arkéa dispose d’une culture technologique connue et reconnue, notamment en ce qui concerne les services bancaires et d’assurance en ligne. Fort de cette expertise, le groupe a tissé des liens très forts avec les acteurs de l’écosystème digital avec lesquels il développe diverses formes de coopération, qu’elles soient technologiques, commerciales ou capitalistiques. Dans un environnement en mutation rapide, ces partenariats avec des fintechs, assurtechs et regtechs lui permettent de rester à la pointe de la technologie, des usages de consommation et de cultiver son agilité.

Arkéa poursuit une stratégie de développement originale, avec l’ambition de développer un modèle de banque coopérative et collaborative, qui apporte la meilleure réponse aux aspirations et modes de vie, d’aujourd’hui et de demain.

Participez au West Web Festival

Pass Jeudi
Pass Vendredi
Pass 2 jours