Une accélération par West Web Valley

La West Web Valley regardera avec intérêt les choix des arbitres du West Web Festival.

Qu’il s’agisse de pré-accélération (2 à 6 mois avant investissement) ou d’accélération (une fois l’investissement réalisé), la West Web Valley dispose de tout un arsenal permettant de « booster des startups à la pointe » et de permettre aux entreprises d’accélérer ce qui compte le plus: leur croissance.

UNE CENTAINE DE COACHS ET D’EXPERTS

En plus de l’équipe West Web Valley, nous animons au travers de l’accélérateur de startups une communauté d’une centaine de coachs, experts dans leur domaine: big data, finances, robotique, intelligence artificielle, biotech, 3D… De Catherine Barba à Kwame Yamgnane, les projets accélérés bénéficient des conseils des meilleurs mondiaux.

Qu’il s’agisse d’un conseil ponctuel ou d’un accompagnement sur le long terme, nous tâchons d’aligner au maximum l’intérêt de nos coachs et celles des startups, notamment en les faisant investir dans nos pépites !

Accèder à une partie de la liste de notre écosystème

 

PLUS DE 100 000 EUROS DE PRESTATIONS NEGOCIÉS

Depuis plus de 3 ans, nous avons négocié pour le fonds et l’accélérateur avec plus de cent partenaires des packs « startup » leur donnant accès à autant de prestations négociées : webdesign, développement, webmarketing, interfaçage bancaire, comptabilité, droit, juristes, prestations fintech… jusqu’ à -50{a2a2fb208d2d68e035a4bc54aeed5f79d82eeb2913e7dd5024265e4a82a96752} !

Les startups ont par ailleurs un accès privilégié à la quarantaine de collaborateurs du groupe ZIP dans nos locaux.

 

DES RÉSEAUX PUISSANTS ET PLUS DE VISIBILITÉ

Grâce à nos prestations d’accélération pour startups, nous donnons accès aux réseaux locaux et internationaux du numérique et de l’innovation (startups, centres de recherche, hébergeurs…) en les introduisant auprès des décideurs des plus grandes entreprises bretonnes, françaises et internationales. C’est possible grâce à l’extraordinaire variété des investisseurs du fonds West Web Valley I et  à la notoriété grandissante du West Web Festival.